7 Nov 2016
Les consommateurs français et internationaux font preuve d’un grand attachement au Foie Gras. 9 Français sur 10 estiment ainsi que « Le Foie Gras participe au …
Lire l'articleC’est avec beaucoup d’émotion que le Chef chouchou des réseaux sociaux a annoncé son départ des cuisines de l’Élysée. Mais ce fin connaisseur des produits de nos terroirs n’abandonne pas pour autant la gastronomie ! En effet, il sera désormais « le représentant personnel » d’Emmanuel Macron au service de « la gastronomie française« .
Grand défenseur de notre patrimoine culinaire, Guillaume Gomez s’est révélé, au fil du temps, l’interlocuteur privilégié des producteurs français. Pour preuve, cette anecdote qu’il relate au micro de France Info : « Quand on a fait le repas pour la reine d’Angleterre, j’ai envoyé un petit mot à nos producteurs de foie gras parce que les éloges qu’on peut avoir, c’est grâce à eux ».
Il est vrai que depuis de nombreuses années, les filières agricoles d’excellence, comme celle du Foie Gras, ont pu compter sur son soutien sans faille.
Gageons que cette nouvelle fonction lui permettra de continuer à faire rayonner la culture et les traditions gastronomiques françaises dans le monde !
En tout cas, nous lui souhaitons bonne chance pour cette nouvelle aventure que nous espérons bien partager avec lui 😉!
Sur tous les écrans
Le Foie Gras raconté en motion design