20 Déc 2020
Les professionnels du Foie Gras (CIFOG) s’adressent aux jeunes générations avec un concept innovant d’animation graphique.
Lire l'articleL’année 2014 connaît, en effet, un excellent démarrage avec une hausse des achats de +13% en volume et de +19% en valeur sur les 9 premiers mois de l’année par rapport à la même période l’an passé[1]. Ces chiffres confirment le goût des Français pour ce mets d’exception : ils sont 95% à en consommer chaque année. Ils sont plus de 8 sur 10 à considérer qu’il est incontournable sur les tables de fêtes et ils lui attribuent un statut à part : 97% des Français s’accordent à dire « qu’il fait partie du patrimoine gastronomique français ». Ils comptent bien continuer à se faire plaisir malgré un contexte économique morose, puisque 80% des Français interrogés ce mois d’octobre confirment déjà leur intention de consommer du Foie Gras pour les fêtes de fin de l’année 2014.[2]
[1]Source : Kantar Worldpanel
[2]Source : Enquête CSA pour le CIFOG menée en octobre 2014
Sur tous les écrans
Le Foie Gras raconté en motion design