2 Mar 2021
Depuis de nombreuses années, les filières agricoles d’excellence, comme celle du Foie Gras, ont pu compter sur son soutien sans faille.
Lire l'articleÀ quelques semaines des fêtes de fin d’année, en plus d’être de retour en force dans les rayons grâce à la mobilisation de la filière, (+49% de production par rapport à 2017 selon les estimations du CIFOG), le Foie Gras entre également en scène sur tous les écrans ! Une nouvelle campagne en phase avec les nouvelles tendances de consommation qui va vous surprendre !
Pour le plus grand plaisir des Français, fans inconditionnels du Foie Gras qui sont 93% à déclarer en consommer, ce symbole de la gastronomie française sera, en effet, à l’honneur à la télévision du 11 novembre au 9 décembre avec un nouveau spot de 15 secondes créé par l’agence Jésus. Le film, inédit, crée la rupture avec le précédent. Il prend le parti d’ancrer le Foie Gras dans le quotidien des plus jeunes générations. Sa signature, « Le Foie Gras, exceptionnel à chaque fois », permet de souligner sa capacité à créer des moments exceptionnels sans attendre les traditionnelles fêtes de fin d’année et les retrouvailles en famille. Le Foie Gras s’adapte aux nouvelles tendances de consommation et aux envies festives des nouvelles générations de consommateurs. Sur un fond musical très rock, le film montre que le Foie Gras sait aussi se faire créatif pour animer les rencontres entre amis !
La période de diffusion du nouveau film publicitaire du Foie Gras à la télévision s’étendra du 11 novembre au 9 décembre, en 3 vagues :
Il sera visible sur TF1, France Télévision et Arte, ainsi que sur des chaînes de la TNT (W9, 6Ter, Cherie25) et des chaînes complémentaires (Pack TnT1, chaînes NatGéo et Voyages).
La diffusion du spot à la télévision sera complétée par la mise en place d’un dispositif dédié au web et aux réseaux sociaux. On retrouvera ainsi la campagne sur Facebook, Instagram ainsi que sur des sites web de recettes ou traitant plus largement de cuisine.
Sur tous les écrans
Le Foie Gras raconté en motion design