12 Oct 2016
Un peu d’humour en ce jour avec la chronique de Louise Ekland « Les Français sont formidables » qui ce matin nous parle du plat préféré des Français …
Lire l'articleLes Français ne peuvent pas se passer de Foie Gras. Ce mets d’exception est profondément ancré dans leurs habitudes de consommation. Ils sont ainsi 92% à en consommer chaque année et 76% à estimer qu’il est incontournable sur les tables festives.[1]
Pour accompagner leurs envies gourmandes à quelques semaines des fêtes de fin d’année, le Foie Gras entre en scène dès le 12 novembre sur les écrans de télévision dans son spot publicitaire signé « Offrez du Foie Gras, on s’en souviendra ».
Le Foie Gras revient sur les écrans dès le 12 novembre et jusqu’au 3 décembre dans un film publicitaire qui sera diffusé à la fois sur les grandes chaines historiques (TF1, France Télévisions), mais aussi sur les chaines plus récentes (C8, BFM TV, etc.) y compris des chaines thématiques (TV5, 13e rue, l’Équipe 21, etc.). Cette campagne puissante sera également visible sur la « TV digitale » ou IP TV (Replay sur l’écran classique TV proposé par les box : 6play (W9, M6, 6ter).Le spot est signé : « Offrez du Foie Gras, on s’en souviendra ». Le Foie Gras est, en effet, un produit de grande qualité qui a de la valeur, parce que servir du Foie Gras est une attention généreuse, parce que le Foie Gras offre des plaisirs gourmets toujours surprenants qui nous émerveillent : quand on déguste du Foie Gras, on s’en souvient…
Et pour ceux qui ne veulent pas attendre… ce spot publicitaire est également disponible sur la chaîne youtube du Foie Gras ou directement ci-dessous :
Le Foie Gras est une source inépuisable d’inspiration créative : la communauté des fans le sait bien ! Comme tout au long de l’année, les inconditionnels de Foie Gras pourront donc échanger leurs bonnes idées de recettes et suivre toute l’actualité de leur mets festif préféré sur ce blog et les réseaux sociaux : Twitter @fandefoiegras @blogfoiegras, Facebook.com/fan-de-foie-gras et Instagram.com/foiegrasfrancais.
[1] Source : Enquête CIFOG / CSA de octobre 2016 sur un échantillon national représentatif de 1 008 Français âgés de 18 ans et plus.
Sur tous les écrans
Le Foie Gras raconté en motion design