23 Nov 2021
Les grandes marques nationales déjà engagées pour faciliter l’identification de l’origine française en rayon L’Interprofession du Foie Gras, représentée par le CIFOG, a lancé en 2019 …
Lire l'articleUne récente étude conduite par la plateforme d’apprentissage de langues, Preply, place le Foie Gras, mets emblématique de la gastronomie française, sur le haut du podium des spécialités salées les plus populaires sur les réseaux sociaux !
Avec 84 points, le Foie Gras domine le classement, devant la tant appréciée raclette et le célèbre croque-monsieur, cumulant respectivement 81 et 80 points.
Pour mener à bien cette enquête gourmande, le site Preply a croisé de nombreuses données récupérées depuis TikTok et Instagram -deux réseaux sociaux très appréciés des milléniaux et sur lesquels émergent d’innombrable tendances – notamment le nombre de hashtags et de vues pour dévoiler les plats français les plus mentionnés !
La place avantageuse attribuée au Foie Gras confirme l’enthousiasme inébranlable des gourmets pour ce produit reconnu patrimoine culturel et gastronomique protégé en France » depuis 2006.
Sur tous les écrans
Le Foie Gras raconté en motion design